The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café du matin. [Gazetto, levez vous!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:29

    Oui j'avais vu que c'était trop tard, bravo.

    Il lui tapota doucement la joue, l'endroit le plus près de sa lèvre avant de le regarder grimacer après avoir sourit. Eh bah... Ca devait vraiment faire mal... Heureusement qu'Aoi n'avait jamais eu ça, comment aurait-il fait pour survivre et garder son statut de Chaudasse qui ondule du bassin comme dirait Reita ?
    Puis il écouta Uruha et ne pu s'empêcher de rire un peu, il hocha la tête avant de murmurer:

    Ouais mais grave... Et demain on sera marier, c'est ça ? demanda-t-il, railleur.

    La vaisselle, c'était pas son genre, mais il avait foutu le bordel aussi, du coup Aoi se leva et s'avança vers l'évier. Là, il attrapa un torchon qui traînait et attendit en le regard de côté, la serviette en main.

    J'essuie, je déteste laver.

    Et après il fumerait. Oui, dès fois, dans la tête Aoi ça se passe que comme ça; sa clope. Chacun ses obsessions quoi. (Même que moi je la trouve pas mal celle-là et que je peux faire les deux, essuyer et fumer mais rappelons qu'Aoi est un homme et qu'il aurait du mal.)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:46

    Uruha fut surprit par les paroles d'Aoi. Depuis quand une fois étriper on pouvait se marier, il se voyait revivre ou quoi. Soupirant, il commençait à ouvrir l'eau, puis prit l'éponge une fois le robinet fermait et y met rapidement du savon.

    " Déjà pour se marier, faudrait être gays chacun, et faudrait que le mariage gay soit autorisé. Et c'est pas d'ici demain que tout ça arrivera. "

    Il lavait au fur et à mesure la vaisselle, puis les posait dans l'évier d'à côté. Une fois fait, il les rinçait avec délicatesse, puis les tendait à Aoi pour qu'il puisse les essuyer puis les ranger.

    " Au moins, tu fais quelque chose. Reita, lui, il fout rien. Et ça, depuis tout petit "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:23

    Etriper pour lui était une façon de parler, jamais il lui viendrait à l'idée de faire ça à quelqu'un ... Non, même pas au plus pire d'entre eux. Tournant la tête vers lui lorsqu'il l'entendit d'être gay chacun, un sourire dessina les lèvres du brun. Il essayait de lui faire croire qu'il était pas gay ? Très dur à avaler. Regardant par la fenêtre, Aoi ne bougea pas d'un poil, avant de se retourner vers l'autre guitariste, tout sourire.

    Ouais mais arrêtons les films là, ça risque pas d'arriver.

    Le brun essuyait tranquillement la vaisselle, perdu dans ses pensées, il savait même pas qu'il faisait ça... Il se demandait surtout comment il arrivait. Après tout, feignant comme il était, il laissait toujours cette tâche subalterne à Uruha et Kai. Les fées du logis. En pensant à ça, le brun ne put retenir un petit rire et la voix d'Uruha résonna à ses côtés. Reita, il avait dit Reita. Puis qu'il faisait rien. Ah bon ? Depuis tout petit ? Le guitariste releva sa tête et fronça les sourcils.

    Ah ouais ? C'est bizarre pourtant, moi je l'ai déjà vu essuyer la vaisselle, il m'avait aider... Bon, c'était deux tasses et deux petites assiettes, mais il l'avait fait. Je me rappelles, c'est quand j'arrivais pas à dormir et que lui venait de finir son level 38 du jeu... Du coup on a mangé un p'tit truc...

    Puis il reposa son regard sur Uruha et eu un beau sourire.

    Peut-être que c'était parce qu'il était fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:30

    Hein?! De quoi? Il avait essuyé la vaisselle avec Aoi, alors qu'il a jamais rien fais pour aider Uruha dans le ménage ou autre, mais il abuse celui-là. Uruha ne ferait aucune remarque direct à Reita, mais il était quand même un peu choqué. Rinçant toujours la vaisselle, il regardait la fenêtre, où des flocons tombaient de plus en plus gros. Allaient-ils se retrouver enfermer dans l'appartement ? Au moins, Uruha aurait une bonne raison pour faire nettoyer tout l'appartement par chacun.

    " Mmh. Ben t'as bien de la chance ~ "

    Il coupait tranquillement l'eau, puis essuya ses mains avec un bout du torchon d'Aoi, frôlant ses mains sans même s'en rendre compte. Puis il se décalait, pour aller couper la radio qui terminait une chanson de Cascada.

    " C'est pas un temps à mettre le nez dehors maintenant ... Je vais aller regarder la télé. Si ça te dit de me rejoindre "

    Haussant alors les épaules, Uruha partait vers le salon tranquillement, pensant bien que les autres du groupe commençaient une longue grasse matinée, et ils avaient bien raison de profiter de son sommeil.

    [ => Salon. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du matin. [Gazetto, levez vous!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: the Red Line. :: The Visual Kei Neighborhood. :: Les Appartements. :: the GazettE :: Cuisine-
Sauter vers: