The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Café du matin. [Gazetto, levez vous!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:21

    Encore un jour où Uruha s'était levé plutôt que tous les autres, un jour où il se retrouvait donc de corvée de faire le petit déjeuner, et surtout le café. Qu'est-ce que le groupe arriverait bien à faire sans une dose de caféine dans les veines? Surement rien. Ils avaient déjà remarqué que lorsqu'ils n'avaient pas eu leur dose, pire que des drogués, ils n'arrivaient à rien, alors c'était ça, le rituel ici, le premier levé c'est la bonniche. Bref, ne nous égarons pas. Le guitariste, resté en pyjama, enfila juste une petite veste et des chaussures vite fais, sans même les attacher. Il allait ainsi à la petite boulangerie un peu plus bas dans le quartier, à 6h du matin, il ne croisait personne. Il acheta cinq croissants et cinq pains au chocolat, puis retourna sans attendre dans l'appartement. Il ne faisait pas si chaud dehors, le mois de février étant le plus froid, quel temps de merde!

    Il entrait alors de nouveau dans l'appartement, installant tout sur la table, les tasses de chacun, et les viennoiseries. Il retirait alors sa veste, et mit son patch de nicorette. La clope, le pire ami de l'homme. Maintenant, il fallait attendre qu'ils se lèvent. Il remplit sa tasse de son café tout chaud, y mettant une sucrette et un nuage de lait, il s'agit devant la fenêtre, regardant à travers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:31

    5h du matin. Pourquoi il était debout tellement tôt ? Il arrivait pas à dormir... En plus de ça il était de mauvaise humeur, comme chaque fois qu'il se levait. Il avait laissé la fenêtre ouverte de sa chambre, et s'était couché très tard, ne pouvant s'endormir avant. Voila donc, Aoi, fier guitariste de the GazettE, entrain de se demander ce qu'il fichait, au beau milieu de son lit en tremblant de froid. Le brun se leva et s'étira, en boxer, il décida d'aller voir dans la cuisine et le salon, peut-être quelqu'un avait fait la même bêtise que lui, ou alors avait décidé de se lever tôt...
    Arrivé dans le salon, personne, cuisine, encore moins. Merde. Il était le premier debout, ça voulais dire croissants et café, et ... ah non, non. Il voulait pas descendre, il crevait de froid et avait sommeil, et en plus il avait la flemme. Bref. Ni une, ni deux, le voila qui quittait les deux pièces communes des Gazetto et il se dirigea vers la chambre de son meilleur ami. Ouvrant la porte sur la magnifique chambre de Reita, il eu un petit sourire en le voyant toujours endormit. Il referma la porte et alla se glisser à ses côtés, parce que voila, il faisait ça de temps en temps, et au moins il faisait chaud chez lui. Posant sa tête dans son cou, il s'endormit presque aussitôt.

    Une heure et demi plus tard, Aoi entrouvrit les yeux, et se leva doucement, sans pour autant déranger son ami blond, remontant la couverture sur lui, il attrapa un t-shirt à la volé qui traînait là (peut-être même celui que Reita avait porté la veille) et l'enfila. Il se redirigea vers la cuisine et là, surprise, quelqu'un y était déjà. Géniale. Tout souriant (pour une fois, il venait de se lever quand même), le brun s'approcha du deuxième guitariste déjà assis à table et sortit une clope de son paquet.

    Coucou Uruha !

    Il se laissa alors tomber sur la chaise face à lui, alluma sa cigarette et se servit du café. Il regarda les croissants et les pains au chocolat et poussa un petit soupire d'homme conquis avant de relever la tête sur Uruha.

    T'as prit les deux sortes, t'es génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:49

    Alors qu'il regardait ce qu'il pouvait bien se dérouler dehors, il fut ravis de s'être levé un peu plutôt, la neige commençait à tomber dehors. Pour une fois qu'il avait eu un peu de chance. Il buvait son café presque brulant sans avoir de vraies réactions, mais il dessinait par moment sur la fenêtre, grâce à la buée qu'il faisait en soufflant sur le carreau transparent. Mais en entendant une porte s'ouvrir, il relevait alors la tête, ses mèches de cheveux en bataille, et ses lunettes sur le bout de son nez. Tiens, Aoi. Il ne lui portait alors pas plus d'attention que ça.

    " Salut. "

    Mais son regard avait glissé sur le haut qu'il portait... C'était pas le haut que Reita avait porté hier ? Faudrait penser à leur dire que leurs attitudes comme ça, ça faisait très petit couple de mecs pd jusqu'à la moelle. Uruha n'avait rien contre les gays, mais c'était quand même limite. Rejoindre son pote pendant qu'il dort, si vous trouvez pas ça suspect. Enfin bref. En fait, il s'en moquait bien, il était retourné à la contemplation de la fenêtre. Il avait la chair de poule en voyant les flocons tombés, alors qu'à l'intérieur, lui, il n'était qu'en marcel noir et pantalon noir en lin. Sans se retourner, il soupirait.

    " Si tu le dis. Mange et tais toi. "

    Tiens, il fallait croire qu'Uruha était levé du pied gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:00

    Il allait pas se balader à poil non plus, c'était pas son genre. Relevant la tête en l'entendant, le brun recracha lentement la fumée, son regard se posant sur le guitariste. Qu'est ce qu'il avait celui-là ? Toujours de mauvaise humeur, y avait qu'avec une bouteille d'alcool qu'il allait mieux... Malheureusement, Aoi était d'excellente humeur, et donc c'était pas comme ça qu'il se la laissera blasé, même si le fait d'aller dormir avec son meilleur ami faisait de lui un couple gay. C'était plutôt... drôle.

    Eh, tu t'es levé du mauvais pied ce matin ou t'es souvent comme ça ?

    Parce que ouais, Aoi lui parlait pas trop, c'était limite tendu entre les deux là... Et enfaite, il ne savait pas vraiment pourquoi. Il posa alors son regard sur le blond avant de le poser sur la vitre, pour voir ce qu'il l'intéressait tellement... La neige. Ca s'expliquait assez. Aoi aimait la neige, c'était vraiment ce qu'il préférait. Se tournant vers Uruha, il remarqua sa façon assez légère d'être habillé et il fronça un peu les sourcils.

    Tu vas attraper froid... murmura-t-il puis il se rappela de l'ordre du blond, il leva la main qui tenait sa cigarette du genre "j'ai rien fait" et s'excusa rapidement. Oups désolé, je me tais.

    Il fini sa cigarette avec son café parce que c'était ça Aoi le matin: deux tasses de cafés, deux cigarettes et deux croissants. La première tasse allait avec la première cigarette, la seconde avec les deux croissants, et la dernière cigarette après pour "conclure le repas", c'est ce qu'il appelait le 2/2/2 avec Reita... Tout en se reversant du café dans sa tasse, il attrapa un croissant et mordit dedans.
    Le brun jeta un rapide coup d'oeil dans l'entrée et vit que sa veste était accrochée, là où il l'avait laissé hier après avoir fait une balade, seul, et tard dans la nuit.

    Si tu veux y a ma veste là...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:13

    Uruha fronçait alors les sourcils en entendant la voix d'Aoi se répandre dans la pièce après plusieurs paroles. Mais qu'est-ce qu'il comprenait pas dans les mots simples qu'avait dis Uruha. Ce dernier n'avait jamais compris pourquoi il était irrité par la présence du brun, mais c'était ça depuis le début... Quand ils sont tous ensemble, pas de problème, lui restait avec Ruki ou Kai, et Aoi avec Reita. Mais quand ils n'étaient que tous les deux, le blond mettait une sorte de barrière, ne voulant pas laisser le brun la franchir. Il ne savait même pas pourquoi lui même, mais c'était comme ça, il était toujours comme ça.

    Sa question ne valait même pas de réponse, Uruha était de mauvaise humeur, et en prime, il était comme ça en contact d'Aoi, en clair, cela ne changeait pas vraiment des autres jours. C'était un peu comme si Uruha se retrouvait à ce qu'il ne voudrait pas être, sans penser qu'Aoi est quelqu'un sans importance, ou autre, mais juste que son caractère, Uruha, ne souhaiterait jamais lui ressembler. Et puis, il était toujours comme ça, avec les gays qu'il ne connaissait pas vraiment. Ils ne les comprenaient pas, préférés un homme à une femme, pour lui, il fallait être fou pour ça.

    Et en plus de parler, il fumait comme un pompier, il connaissait pas le respect, lui, le blond, il essayait d'arrêter, mais si ça sent la clope dans tout l'appartement, c'était quasiment impossible. Enfin bref, en l'entendant encore, il se relevait, posant sa tasse vide, il prit sa veste, sans même calculer celle d'Aoi, et l'enfila. Il fermait la fermeture éclair vivement, puis il reprit sa place, après s'être resservi du café.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:27

    Trop cool, le silence de mort. C'était vraiment un truc dont Aoi était trop fan quoi. Heureusement qu'il enchaînait déjà le second croissant et que sa tassé était à moitié vide (ou à moitié pleine, tout dépend comment on le voit). Bizarrement, en observant le visage d'Uruha, beaucoup de raisons semblaient apparentes sur le fait qu'il ne l'aimait pas. Et ça, c'était vraiment dérangeant. Savait-il tout ? Comment pouvait-il juger ? C'était idiot, et surtout très enfantin. C'était ça qu'être le plus âgé, supporter la bêtise. Finissant de manger et de boire, il se leva et mit sa tasse dans l'évier, sortit une nouvelle cigarette et l'alluma. Il ne calculait déjà plus l'autre guitariste qui se levait -pour faire quoi, il s'en fichait pas mal-. Le fait qu'il essayait d'arrêter de fumer ne lui passa même par la tête, après tout, il ne lui parlait jamais et Aoi ne pouvait pas deviner ou savoir, genre le matin en se levant "Tiens Uruha à arrêter de fumer". Le brun s'étira et fuma tranquillement. La clope d'après repas était toujours la meilleure.

    Mmh...

    Le brun ferma les yeux et se balança quelque peu en continuant sa cigarette... Malheureusement, le silence du blond l'énervait plus que tout, parce que s'il avait quelque chose à dire, il pouvait au lieu de le regarder rageusement et d'être si froid. Aoi posa sa cigarette dans le cendrier, débarrassa le tout dans l'évier avant de venir s'assoir à nouveau et de reprendre sa cigarette, la finissant tranquillement en se balançant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:35

    Uruha avait reprit place près de la fenêtre, mais cette fois, il s'était juste assis sur le plan de travail, ses jambes se balançaient dans le pseudo vide. Soupirant légèrement, à quoi bon ? Rien ne pouvait être pire qu'un silence comme ça, il s'étirait alors comme un chat, allumant la petite radio, à un volume plutôt bas, et il tombait sur une chanson de Tracy Chapman.. Sing for you. Uruha murmurait les paroles, les yeux clos, alors qu'il avait posé sa tasse et s'était étiré pour chopper un croissant.

    La musique. Oui, quoi de mieux pour parler, pour retirer un froid qu'il ne devait pas exister dans un groupe. D'ailleurs, Ruki leur avait demandé de composer chacun une chanson.. Voilà un bon sujet de conversation.


    " T'as commencé à bosser sur la chanson ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:41

    [ Tracy mon amour *Q* ]

    En écrasant sa cigarette, une chanson comment ça, et les accords du début lui était pas inconnu pour l'avoir au moins jouer des millions de fois. En relevant la tête, Aoi eu un fin sourire en reconnaissant la chanson: Tracy Chapman, Sing for You. Il adorait cette chanson, adorait la jouer, adorait la chanter. Il ne pu empêcher la petite bouffée de chaleur monter dans son coeur, et lorsqu'Uruha chantonna les paroles, il se tourna vers lui, un fin sourire aux lèvres. Autre connaisseur. Aimait-il cette chanson autant que lui ? Bonne question. Elle était vraiment trop entraînante pour passer à côté, et la voix du second guitariste rejoint celle du blond, plus douce.

    Forget the chorus, you're the bridge...

    Le guitariste eu un fin sourire avant de relever la tête vers lui, surprit lorsque sa voix s'adressait à lui, et non à la chanson. Il l'écouta rapidement et hocha légèrement la tête... la chanson, bien sûr, il avait travaillé la moitié de la nuit dessus, c'est pour ça qu'il était plus que crevé. Il hocha un peu la tête.

    Ouais, j'ai travaillé hier soir... Presque finie, d'ailleurs. Et toi ?

    Et son attention se redirigea vers le post, trop fan de cette chanson pour s'en détacher... Surtout d'une phrase, magnifique.

    Holding you, sleeping in my arms...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:54

    Souriant, Uruha mangeait son croissant en écoutant la musique, et surtout, lorsqu'il entendit son camarade chantait avec lui, son sourire n'était que plus beau. Cette chanson avait le don de l'apaiser en toute circonstance, et elle était donc bienvenue ce matin. Il écoutait Aoi parlait donc du 'devoir' imposé par leur petit nain tyrannique.

    " Mmh .. J'ai eu l'inspiration hier soir aussi .. Mais il m'en reste un bon bout à faire, j'étais crevé, et je me suis endormi comme une merde sur mes partitions. "

    Finissant son croissant, il se reportait sur la musique, alors qu'Aoi chantait à nouveau, et il continuait doucement les paroles, les yeux clos en souriant.

    I remember there was a time. I used to sing for you. ~
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:02

    C'était quoi ce sourire ? Un sourire, déjà, il en avait jamais vu chez le blond, qui plus est pas si beau. C'était troublant, et ça, c'était pas cool. Aoi haussa un sourcil, assis sur sa chaise, il se leva pour vider le cendrier et le nettoyer avant de l'écouter. Il c'était endormit ? Très drôle, ça lui arrivait assez souvent aussi... Et les pauvres partitions, après était toute dégoûlinantes (allez pas croire qu'il bave les enfants ♥️).

    Je sais ce que c'est, ça m'arrive aussi... Souvent même. Ca m'a étonné que j'ai pu bien avancé hier soir.

    Il se tourna à nouveau vers lui, alors que le présentateur de la radio rappelait que c'était Tracy Chapman, mais ça, c'était indispensable, à son avis. Puis il s'avança vers la table, reprit une cigarette et l'alluma, avant de tendre son paquet à Uruha.

    Désolé, c'est pas des lights... Il savait pas qu'il avait arrêté de fumer, mais la marque de ces cigarettes, ça il connaissait hein ! Vilain. Elle est magnifique cette chanson.

    Comme une phrase de conclusion, après ce petit moment de trouble, et deux secondes après enchainait une voix d'adolescente, au timbre plutôt doux. If we were a movie. Trop drôle. On dira pas l'artiste parce que c'est la honte, en plus Aoi connaît les paroles. Peut-être de la mauvaise influence...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:11

    Et oui, il pouvait sourire, c'était pas si rare en fait, mais juste qu'il était trop mal à l'aise avec Aoi pour se laisser aller. Mais là, on peut dire que la musique est universelle car les deux guitaristes étaient plus natures et apaisés. Ah ben, il s'endormait aussi, d'un côté, tant mieux, Uruha ne se retrouvait donc pas seul à s'endormir en plein boulot. Bon, il est vrai aussi que l'inspiration, elle pourrait venir plutôt en milieu d'après midi, qu'en pleine nuit.

    Uruha fut surprit de voir un paquet de cigarettes lui être tendu. Aoi devait être la seule personne du groupe a ne pas avoir remarqué qu'il tentait d'arrêter de fumer. Ils ne se parlaient pas, ne restaient jamais ensemble, d'un coté, c'était très compréhensible.


    " Non merci, j'essaye d'arrêter. Je savais même pas que tu fumais aussi des menthols. "

    Il lâchait un petit rire. Il n'y avait pas prêté attention avant de voir le paquet à vrai dire. Ouvrant sa veste pour découvrir une épaule, où était fièrement placé le patch de nicorette. Il en était qu'à ses débuts, mais avec ce truc, il avait quand même réussi à plus toucher de clopes depuis deux semaines, déjà.

    " Et oui, j'adore cette chanson, c'est l'une de mes préférées quand j'ai envie de jouer pour moi même. Et puis, les paroles sont parfaites. "

    Uruha dressait alors une oreille, comme on dit en entendant la chanson. Il l'avait déjà entendu vite fais à la télé, mais il trouvait les paroles vraiment drôles.

    " Celle-là, par contre, elle me fait marrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:25

    Merde. Il essaye d'arrêter, okay, on pouvait pas mieux faire dans le genre boulet mais tant pis. Il rangea aussitôt son paquet et ouvrit la fenêtre, mettant sa tête sous la neige, et surtout pour pas qu'il y ai les odeurs de clopes dans la baraque, et sous le nez à Uruha. Puis ce dernier lui dit qu'il savait pas qu'il fumait aussi des menthols et le brun ne put retenir un petit rire, avant de tourner lentement sa tête vers lui, le regardant à travers la fenêtre.

    Si. Et c'est la première chose que j'ai remarqué chez toi...

    Instant de vérité. Vérité plutôt pathétique. Puis il regarda l'épaule dénudé du guitariste et remarqua alors le patch. Ah... Bah oui... Il aurait pu s'en rendre compte avant mais non, imbécile qu'il était. Puis le sujet de discussion revient sur la fabuleuse chanteuse Tracy ♥️ Tout ouïe, il se tourna un peu vers lui, passant sa tête derrière la fenêtre pour pouvoir le voir plus clairement. Il l'écouta et un sourire dessina ses lèvres.

    Pareil. J'adore la jouer tranquillement dans ma chambre, et j'adore les paroles... Je crois que c'est l'une des rares chansons que j'arrive à chanter en anglais.

    Aoi eu un petit rire avant de tourner sa tête vers le poste et de la remettre dehors, tirant à nouveau sur sa cigarette. L'air frais s'engouffra dans la pièce et le brun frissonna de froid... T-shirt et boxer, bof moyen. Mais il était prêt à en payer le prix. Il se tourna ensuite vers Uruha, à demi lorsqu'il lui parla de la chanson et se mit à grogner.

    J'la connais par coeur, dis toi.

    Lui ? Honte ? Jamais... XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:34

    Le blond rougit légèrement sans s'en rendre compte. Aoi avait remarqué sa marque de clopes... Et ben dis donc, soit il a le soucis du détail, soit il n'avait prêté attention qu'à ça. Et puis, il fut largement surprit de le voir aller à la fenêtre alors qu'il neigeait dehors et qu'il avait déjà fumé deux clopes de toute façon.

    Lui parlait un peu, il avait lui même froid en sentant le courant d'air, alors le brun risquait de choper la première maladie qui trainait. Se relevant alors en rigolant, il choppait le bras d'Aoi, le tirant loin de la fenêtre, pour refermer cette dernière.


    " Tu veux nous chopper quoi ? La mort ? En plus, si déjà, y a peu de chansons en anglais que tu peux chanter, avec une bonne angine, y a plus rien que tu chanteras "

    Rigole, il refermait lui même sa veste, retournant s'asseoir, un genou contre son torse, et le menton sur le dit genou.

    " Dis Aoi, c'est le haut à Reita non ? "

    Ben oui, après tout, il voulait une explication à ça, et vu qu'il n'aimait pas juger sans connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:48

    Le soucis du détail ? Non. Sinon il aurait remarqué le patch sur son épaule... Eh ouais. Bref. Lui c'était pas grave, il était une espèce de petit Warrior, genre "j'arriverais à tenir sous la neige en calbut", il pourrait même se foutre dehors pour vous prouver... Ce qu'il avait déjà fait une fois, pour le montrer à Reita, résultat des courses: il s'était retrouvé au pieu (seul), avec une foutue crève, le blond se foutant de sa gueule dès qu'il le pouvait.

    Un contact sur sa peau le fit frissonner puis sursauter, il tourna la tête sur le côté pour voir Uruha le tirer de la fenêtre en riant. Ouh... C'était bizarre. Ca riait aussi ? Aoi était choqué, stupéfait. Bref. Et lorsqu'il lui parla, le brun ne pu que le regarder en fronçant les sourcils genre un peu stupéfait mais surtout pas content.

    Mais tu vas sentir la clope, et avant j'ai fais le con... En plus, je ne choppe pas la mort. Tu sais, y en a qui chantent mieux avec une angine...

    Il le laissa tout de même faire, allant pas faire son petit rebelle, et se reposa en face de lui, finissant sa cigarette, un petit frisson de froid lui parcourant le dos. Il l'entendit demander si c'était le haut à Reita et il hocha un peu la tête.

    Ouais, je suis sortie de sa chambre, et comme j'étais torse nu bah j'ai prit la première chose qui me venait... Son haut de la veille en plus.

    Le brun joua avec son piercing de manière distraite et regarda à nouveau le blond.

    Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

    Uruha haussait les épaules sans vraiment bouger de sa position. Alors il était avec Reita, torse nu. Bref, Uruha, arrête les conclusions trop vite faites, ça sert à rien, et souvent, ça mène droit dans le mur.

    " Pourquoi ? Mmh, et bien, je me demandais, c'est tout. Je pensais bien l'avoir vu que Reita hier. "

    Lâchant un petit sourire qui fut quand même plus éphémère sur les lèvres du blond. Bref, il fallait qu'il trouve de quoi parler de nouveau, sinon ça va repartir comme au début de la matinée.

    " Et ben, il est presque 8h, et toujours pas de signe de vie. Avoue, t'a tué Reita parce qu'il voulait plus que tu squattes, et Ruki est mort empoissonné par la bouffe de Kai d'hier soir, et il s'est enfui.. "

    Et ben oui, voilà, il venait de sortir une connerie plus grosse que lui, pourtant c'était dur. Mais réalisant la stupidité, il soupira, prenant un pain au chocolat, et il mordit alors dedans sans grande conviction, c'était plutôt pour s'empêcher de dire de nouvelles conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:09

    Aoi haussa un sourcil en voyant la tête d'Uruha... Ouh, ça sentait la conclusion hâtive, peut être trop et il s'empressa de rectifier en se raclant la gorge.

    J'vois pas ce que tu te tourne dans ta tête là, mais j'en ai une vague idée. C'est mon meilleur ami, on ne fait rien, on est trop organisés, chacun chez sois hein...

    Le brun écrasa sa cigarette et recommença à se balancer, ses yeux scrutant le plafond. Puis Uruha parla de l'heure... Mh... Et... de quoi il parlait là O_o ... Le brun laissa retomber la chaise dans un petit claquement sourd que même les SCREW avaient du entendre, avant de regarder le guitariste, assez halluciné... Puis il explosa de rire. Il regarda Uruha longuement, n'arrivant pas à garder son sérieux, un sourire toujours en coin même lorsqu'il essaye de se reprendre.

    Eh... Y a quoi dans ton pain au chocolat, le mien était normal, pas drôle.

    Se redressant au-dessus de la table, il attrapa le pain entre deux doigts alors que le blond mordait dedans et lui prit. Il se remit bien sur sa chaise et regarda Uruha avec un fin sourire en coin, mordant à son tour dans le pain avant de murmurer:

    Je t'en prie, continue. Et il s'est enfui mh ?

    Un sourire amusé dessinait toujours les lèvres d'Aoi, remettant le pain en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:26

    Uruha haussait un sourcil. Aoi avait lu dans ses pensées ou quoi, en plus, ça le mettait encore plus mal à l'aise, il savait qu'il aurait pas du poser de questions, ça servait à rien à par se mêler des affaires des autres.

    " Mmh. Je pensais rien, t'inquiète. "

    Alors qu'il mordait son pain au chocolat après la petite connerie qu'il venait de sortir, il sursauta en entendant la chaise, ayant failli tomber de la sienne. Il regardait Aoi, pas vraiment de sourire heureux, mais un petit sourire mal à l'aise, il avait dis un peu n'importe quoi pour pas qu'un blanc s'installe, il voulait, pour une fois, s'intéresser à quelqu'un d'autre que lui. Et donc passer par la conversation, c'est ce qui se présentait le mieux. Puis, regardant son pain au chocolat partir vers Aoi, il se redressait en le regardant.

    " Y a rien de dedans ... Je voulais pas laisser de blanc .. dans la conversation. "

    Il avait dis ça presque dans un murmure, il était gêné, mais il avait quand même avoué cela au brun, alors il a pas intérêt à ronchonner comme à son habitude è_é.

    " mmh .. Il s'est enfui, et tu fais équipe avec lui ... C'est moi le prochain sur votre liste, puis après, vous vendrez nos dépouilles aux plus offrants, et vous irez passer la fin de vos vies sur une île privée "

    Haussant les épaules, il avait un petit sourire en disant ces conneries à son interlocuteur, après tout, il pouvait bien dire des bêtises parfois.

    " Hey ! Mon pain au chocolat T__T "

    Il s'était relevé pour le lui récupérer, et il se retrouvait debout à coté d'Aoi, tirant sur la viennoiserie que le plus vieux tenait en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:35

    Ok, ok, je te crois...

    Un fin sourire dessina les lèvres du brun puis il regarda sa réaction lorsque son pain partit et le résultat fut plus que concluant... Aoi se mordit rapidement la lèvre pour étouffer un rire, les sourcils légèrement froncés, tout ça lui donnait un air assez innocent qui lui allait plutôt pas mal. C'était mignon ce qu'il venait de dire là, en plus il été gêné, le guitariste ne pu s'empêcher de pousser un petit soupire du genre qu'il était vraiment entrain de se retenir de rire comme il pouvait.

    C'est mignon... Et gentil... murmura-t-il, un fin sourire aux lèvres. Merci.

    Puis il continua sur son petit récit d'invention et Aoi planta son regard dans le sien, soudain dépourvu d'humour, il se mit à ronchonner et murmura:

    Quoi ? Ca veux dire que je fini avec Kai ? Elle est nulle ta fin.

    Puis il regarda Uruha se lever et venir se battre pour son pain au chocolat avec un petit sourire, verra bien qui l'aura le dernier. Il tira un peu dessus, levant un regard irrésistible vers le blond, se mordillant la lèvre, en mode chibieyes.

    T'as vraiment faim Uruha ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

    " Ouais, elle est nulle ma fin, et alors ? Tu préfères quoi ? Finir avec moi, vu que je suis le seul vivant ? "

    Rigolant en haussant les épaules, il tirait un peu plus sur son pain au chocolat. Hey! Lui, il était sortit les chercher, alors oui, il avait faim et il allait le manger son pain au chocolat.

    " Oui j'ai faim >o< moi je suis allé les acheter. Si t'en veux d'autres, tu vas affronter la neige tout seul xD "

    Se penchant alors en avant, il choppait le pain au chocolat avec ses dents, essayant de manger le plus vite possible la viennoiserie pour ne pas qu'Aoi puisse la manger, il en avait déjà mangé deux, non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:53

    Aoi entendit alors le blond se venter d'être le seul survivant et de voir s'il voulait finir avec lui. Tiens donc... C'était intéressant ça, le guitariste eu un sourire en coin avant de murmurer, presque minauder:

    Et pourquoi pas ?

    Regard de défis avant d'éclater de rire. Il le regarda alors tirer sur son pain et Aoi essaya de l'en empêcher, le tenant bien dans ses mimines, avant de l'écouter. Indigné, il releva la tête et s'exclama:

    Ah ! Là tu me laisse affronter le froid seul hein, en boxer ! Eh bah èoé GazettE et la solidarité, tout une histoire !

    Puis il le vit se pencher et une petite exclamation indigné sortit d'entre les lèvres du brun, il était entrain de tricher, il lui gruger le pain là. Pas vraiment d'accord, Aoi entreprit de faire la même chose, sauf de l'autre côté, tentant de manger le plus possible du pauvre petit pain au chocolat prit au milieu de leur duel... Au pire il en restait toujours trois autres, et ça ne dérangera pas Reita s'il mangeait le sien, Aoi en était sur... <__< Ou pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:03

    Foutant une petite tape derrière le crane d'Aoi, du genre, on finira jamais ensemble, même en rêve. Mais ses joues avaient légèrement rougit, et il avait vite fais de prendre le pain au chocolat entre ses dents. Il souriait, heureux du défis lançait par Aoi, et il mangeait le pain le plus vite possible, en essayant de pas s'étouffer. Mais sans s'en rendre compte, il était déjà contre les lèvres du brun, et il fit alors piquer la lèvre par l'un des piques de la spirale noir du brun.

    " Itai T__T ! "

    Se redressant, ayant sursautait à cause de la douleur, il avait réussi à se faire saigner la lèvre de cette manière. Il posait son doigt sur sa lèvre.

    " Je saigne en plus O_O "

    Chouinant presque, il donnait des petits coups sur le haut de la tête d'Aoi.

    " C'est violent ton truc ><! "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:16

    Ouais, c'était dur d'essayer d'avaler ça sans s'étouffer, il se demandait comment il faisait. Et lorsqu'il sentit les lèvres du blond sur les siennes, le guitariste détourna rapidement la tête en toussotant, s'étouffant pour de bon cette fois-ci. Il avait tourné sa tête vers lui, entendant son petit cri qui signifiait qu'il s'était fait mal et le brun grogna. Il était pas doué lui aussi, à se jeter sur ses lèvres et donc sur son piercing mais surtout sur le pique de sa spirale. Lorsqu'il entendit qu'il saignait, Aoi se redressa d'un bond et attrapa doucement la main qui était sur la lèvre dans la sienne, l'autre se glissant sous son menton pour lui faire lentement redresser le visage. Rien. C'était rien.

    Chochotte. C'est rien.


    Mhh... Chochotte ou non, il s'était quand même inquiété l'espace d'une seconde. Après avoir doucement relâché sa main et son menton, il se remit à sa place tranquillement et l'écouta. Un sourire dessina ses lèvres et il murmura:

    Faut savoir comment s'y prendre, c'est tout. C'est peut être toi qui est pas doué, qui sait ?

    Un sourire taquin dessina ses lèvres, alors qu'il tournait légèrement la tête vers les trois autres pains au chocolat. Il était content d'en avoir mangé beaucoup sur celui d'Uruha et d'avoir presque gagné.

    Délicieux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:39

Le visage d'Uruha rougissait quand Aoi le lui relevait pour inspecter sa lèvre, c'était gênant, surtout cette proximité après le baiser accidentel. Rien ? Non, c'était pas rien. Il avait apprécié ce moment accidentel, et ce qu'il lui avait fais mal, n'était pas spécialement la blessure, mais plutôt le choc de retomber sur terre. Ces lèvres étaient douces, et surtout de penser cela l'avait quand même beaucoup surprit. Se décalant de lui, il retournait se mettre sur sa chaise.

" Ben j'ai jamais eu un tel rapprochement avec quelqu'un qui a la lèvre percée avec des piques, en plus "

Soupirant. Il regardait la table, retombant dans un silence qu'il le mettait de nouveau mal à l'aise, il se mordillait inconsciemment sa lèvre et couina un peu, ayant oublié quelques secondes qu'il avait eu un léger accident.

" Je crois .. qu'on est pas fais .. pour rester que tous les deux "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 20:48

    Aoi se passa la main dans les cheveux, lentement, le regard perdu droit devant lui, toujours sur les petits pains au chocolat... Si Uruha le voyait comme ça, c'était clair et net qu'il ne pouvait penser qu'une chose: le brun était un accro de la bouffe. Mais non, c'était plutôt une espèce de bug, qui faisait qu'il restait fixé dessus... Soudainement la voix du blond le ramena à la réalité et Aoi releva la tête, le dévisageant quelque peu. Il lui adressa alors un magnifique sourire, avant de rire légèrement, il hocha ensuite la tête.

    Mmmh... Voila, c'est la première fois que ça t'arrive, et du coup, tu t'es fais mal... Bravo, c'est la première fois que je vois un tel accident se produire sur mes lèvres...

    Puis il le regarda faire et avant de lui dire de pas se mordre la lèvre, il était trop tard, un couinement s'échappait de ses lèvres. Poussant un léger grognement, le brun glissa son pouce sur sa lèvre, légèrement penché sur la table, il observa la petite blessure et soupira.

    Te mords pas la lèvre, idiot...

    Il glissa une nouvelle fois son pouce dessus, délicatement, et se laissa retomber sur sa chaise, l'écoutant attentivement. Pourquoi ils pouvaient pas rester seul tout les deux ? Aoi ne comprenait pas... En même temps, il comprenait pas beaucoup de choses.

    Mh... Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 21:22

    Le blond rougissait à nouveau alors que le pouce d'Aoi squattait ses lèvres avec douceur.

    " Je crois que c'est trop tard... "

    Souriant quelque peu, il avait même mal en souriant, c'était balo ça, il ne pourrait plus sourire pendant au moins quelques heures. C'est dommage, le sourire d'Uruha est magnifique, surtout quand il est naturel, et qu'il se laisse aller.

    " Regarde .. Au début, c'est froid, je t'envoie même chier. Et au final, je me blesse avec ton piercing, c'est pas un peu con ça ? Qui sait, ça se trouve, dans une heure, on sera entrain de s'étriper "

    Il haussait les épaules en se relevant. Soupirant légèrement, il allait d'un pas tranquille vers l'évier pour faire la vaisselle de ce qu'il trainait dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café du matin. [Gazetto, levez vous!] Empty
MessageSujet: Re: Café du matin. [Gazetto, levez vous!]   Café du matin. [Gazetto, levez vous!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café du matin. [Gazetto, levez vous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: the Red Line. :: The Visual Kei Neighborhood. :: Les Appartements. :: the GazettE :: Cuisine-
Sauter vers: