The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 I name is Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei

Kei


Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009
Groupe : Dio~Distraught Overlord~
Instrument : Guitare

I name is Kei Empty
MessageSujet: I name is Kei   I name is Kei I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:27

    Nom de Scène.

    Kei
    I name is Kei 9876083
    #Feat; Star
    Kei



      Nom & Prénom» Inconnu
      Nom de scène» Kei
      Age» 20 ans
      Date de naissance» 26 Décembre
      Lieu de naissance» Inconnu
      Instrument(s)» Guitare
      Groupe» Dio~Distraught Overlord~






_________________________________


    «Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ? ton regard infernal et divin, Verse confusément le bienfait et le crime, Et l'on peut pour cela te comparer au vin. » Baudelaire.
    Physique; 6 lignes min.


    « La sottise, l'erreur, le péché, la lésine, Occupent nos esprits et travaillent nos corps, Et nous alimentons nos aimables remords, Comme les mendiants nourrissent leur vermine.» Baudelaire
    Caractère; « Kei, dis moi qu'elle est ton tempérament, je ne sais pas dis nous est-ce que tu es plutôt posé, rêveur, excentrique, ... Invente nous et raconte nous tout... » D'accord, je te dirais tout si tu poses cette foutu caméra que tu tiens pour me filmer. « Hors de question, les fans et people veulent tout savoir de toi, ce n'est pas le moment de tout gâché, allez Kei, ne fait pas ton timide. » Ok ok, bon tout d'abord, je pourrais commencer par me présenter non. « Nooon! On sait qui tu es déjà, tu es Kei un des Guitariste de Dio et amoureux secret de Ivy *ris* » Arrête ce n'est pas drôle, tu t'imagines si il entendait ce que tu viens de dire, il ... il ne m'aimerait surement jamais! « Ne dit pas de sautice, tu es un canon Kei, il va tombé dans tes bras. Bon assez parlé, Kei c'est à toi de nous raconté ton tempérament, et je ne te lâcherais pas tant que tu l'auras pas fait. èé » D'accord. Alors je suis quelqu'un plutôt romantique, qui aime les belles choses même si je ne le montre pas souvent à cause du personnage que je me donne dans le groupe, ensuite je suis aussi jaloux je n'aime pas prêter un amour, ou une personne, ca me met hors de moi. « Attention Ivy de ne pas le trompé >.< » La ferme, putain Naoki tu es énervante! Aprés qu'est-ce que je peux rajouté, ah oui je suis gourmand, bonbons et gâteaux j'adore ca, surtout ceux à la vanille. « Ivy si tu veux le séduire tu sais comment faire, les sucreries! x) » Tu veux que je te frappe merde! Ca sert à rien de me filmer si tu me coupes toute les 10 minutes. « Gomen >O< » Bon reprenons, sensible, je peux pleurer dans un film, ou bien dans un situation émotionnel. « Ah mais tu as oublié, que tu es aussi Con, il aime bien faire le con avec Mikaru. » Oui mais fallait pas que tu le dis! >.< « Pourquoi ? Parce qu'il y a Ivy qui va croire des choses! » Déjà 1. Ivy ne m'aime pas Bakaaa! « Ah merde ca va pas tarder.. Bon je coupe, comme ca, ca ne va pas tout gâché x) »





_________________________________


    « Code du règlement »

Revenir en haut Aller en bas
 
I name is Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: Administration :: Who are you ? :: Présentations-
Sauter vers: