The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dièse
    MASTER OF PUPPETS

Dièse


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2009

- Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord. Empty
MessageSujet: - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord.   - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-line.forumactif.com
Jui
    Can I kiss you ? ...

Jui


Messages : 18
Date d'inscription : 23/07/2009
Groupe : Vidoll
Instrument : Vocal

- Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord. Empty
MessageSujet: Re: - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord.   - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:12

SCREW :

- Wailing Wall 4,5 / 5
Musique entrainante, bonnes paroles et une voix compréhensible. Une esthétisme quand même peu recherchée.
- Death's Door 3,5 / 5
La voix est mitigée, l'esthétisme reste banale, mais la musique entraine, tout comme le refrain.
- Gather Roses 5 / 5
Musique et paroles très bien accordées. L'esthétisme du clip me fait rêver. J'adore, tout simplement.



Dio ~ Distraught Overlord :

- Dokusai 4,5 / 5
Esthétisme du clip très recherchée. Musique un peu répétitive à mon goût. Guitare d'Erina, parfaite.
- GOD FORSAKEN 5 / 5
Pareil que pour Gather Roses, j'adore tout simplement. Le but est atteint pour ce clip.
- Last Dance 2,5 / 5
La musique, pour moi, ne va pas du tout avec les paroles. Sinon, l'esthétisme est très soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

- Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord. Empty
MessageSujet: Re: - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord.   - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord. I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:17

Screw:

- Wallin Wall >> 3.5 << la musique est sympa et le clip aussi mais ça reste "simple"

- Death's door >> 4 << j'adore la musique, la rythmique et pour ce qui est du clip j'aime l'effet produit et l'ambiance !

- Gather rose >> 4.5 << je hais la pute qui fais des chose a Byo TwT mais sinon j'adore cette musique et j'aime le rythme qu'il y a dans le clip ^w^

Dio:

- Dokusai >> 0.5 << Je déteste se clip que je trouve très laid et la musique est.. inécoutable xD voila j'ai mis 0.5 pour pas mettre 0 en fait xD

- GOD FORSEKEN >> 4.5 << je trouve la mise en scene de se clip genial !! et la voix de Mikaru tout comme l'arrangement musical magnifique !!

- Last dance >> 3.5 << jolie musique, jolie clip mais je trouve qu'il manque quelque chose qui fait que >< dc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord. Empty
MessageSujet: Re: - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord.   - Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Notes des clips de SCREW et de Dio ~ Distraught Overlord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Choix des clips de Dio ~ Distraught Overlord.
» - Choix des clips de SCREW.
» - Notes des clips de Dir en Grey et de the GazettE.
» - Choix des clips de Dir en Grey.
» - Choix des clips de the GazettE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: Tournoi!-
Sauter vers: