The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ Empty
MessageSujet: Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥   Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:52

    Aoi haussa les épaules. Après tout ce que son meilleur ami faisait avec lui ou pas, c'était peut-être pas pareil avec les autres... Va savoir. S'étirant félinement, le brun le regarda partir et haussa les épaules... Mouais... C'était un temps à se refoutre sous la couette et dormir super longtemps, c'est tout. Il alluma une cigarette et la fuma tranquillement, en jetant un coup d'oeil à la table, il remit la cafetière à sa place, et rangea les croissants dans le placard, suivit des pains au chocolats. Mais là... L'esprit diabolique -et surtout son ventre diabolique- se mit en route. Et s'il prenait celui à Reita... Il lui en voudrait pas non ? Bon si, il lui en voudrait mais tant pis. Attrapant le pain, il le mit en bouche et ronronna, se dirigeant vers le cendrier. Là, il écrasa sa clope et regarda par la fenêtre... La neige, il aimait la neige.

    Puis il se dirigea vers le salon, rejoignant Uruha, et jeta un regard à la télé. Ah cool. Il savait pas ce qu'il regardait mais ça avait l'air drôle... Attrapant la couverture sur le fauteuil, il s'asseye sur le canapé à trois place, au milieu, et se mit la couverture dessus, bien content. Il regarda la pain au chocolat et prit une nouvelle bouchée avant de croiser le regard du blond. Parano ? Va savoir, mais il grogna en reportant son attention sur la télé:

    Bah quoi ? J'avais faim T___T
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥   Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:13

Un petit lapin rose qui court entre des collines de bonbon, dans un paysage de nuage de barbe a papa, une mélodie a la mika qui passe derrière. Et là t'a un gars tout droit sortit d'un FPS avec un panzerfaust qui lui éclate la tronche. Mwahaha. Vas-y que j't'écrase les intestints avec mes boots toute boueuse. Et BOOM. Reita qui réouvre les yeux. C'était quoi ce bruit ? On aurait dis une chaise qui venait de claquer. P'tin mais il est quelle heure pour que des gens foutent le brun comme ca ? Reita réouvrit faiblement les yeux, tombant sur la couleur blanche du plafond. Il tourna le regard légérement et vit la neige tombée dehors. Un soupire quitta ses lèvres. Vive le temps. Encore une excuse pour rien br*nler de la journée et passer son temps devant sa console. Mais il est quelle heure là ? Le bassiste tourna la tête vers son réveil, l'attrapant avec sa main et vit alors en gros caractères rouges : 8H56. Un grognement de mécontentement se fit entendre, alors qu'il se remit bien dans son lit, tentant de retrouver le sommeil. Tic tac tic tac ...9H10. Pas moyen de retrouver le sommeil. P'tin.

Que j'attrape celui qui m'a fait me réveiller et j'vais l'bousiller a la mode lapin rose -___-

Reita dégagea la couverture immaculée d'un geste vif, sortant du lit en s'étirant, passant ses mains sur son visage pour tenter de se reveiller un maximum. En boxer noir, il alla dans sa salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Son regard se posa ensuite sur le miroir. Vive les cernes.

J'm'en fou, j'ai au moins fini mon jeu hier u__u' ca vaut bien deux petites cernes ...

Son index tira sur sa paupière inférieure et soupira légérement. Il se laverait tout à l'heure, pas l'envie ni le courage là. Il sortit un pantalon noir de son armoire prés du lit et un débardeur blanc, mettant ensuite son bandeau sur son nez. Pas trop serré aussi non il te fait le remix de la voix de donald. Le blond sortit de sa chambre pour aller a la cuisine. Au moins quelqu'un aura fait le petit dej'. Hey ... C'est quoi ce bordel ? Pourquoi il reste plus des miettes a sa place ? Le bassiste serra les dents. Du bruit, tôt le matin, et en plus on lui pique son petit dej' ...y'en a qui ont pas froid aux yeux. Alors qu'il pensait a ce qu'il allait faire a cette personne, il entendit du bruit venant du salon. Il s'y dirigea pour voir une tête blonde et une tête brune en train de regarder la télé. Aoi et Uruha. Il rêve encore ou pas ? Les deux, ensemble ? La blague. Mais ! Aoi qui vient de se tourner vers Uruha avec SON petit pain dans SA bouche ...C'était lui ! Le mal reveillé s'approcha d'Aoi et s'accouda au fauteuil ,derrière eux, puis frappa Aoi a la tête.

Mon petit pain -____- ...J'vais bouffer quoi maintenant ?

Se redresse et soupire profondément, passant sa main sur son visage. On pourra pas le ravoir celui la, il est désespérant. Et il avait remarqué en plus qu'il lui avait piqué son t-shirt. De toute facon il l'avait bien sentit quand il était venu se coller à lui dans son lit comme à son habitude.

Yo' Uru. Hey, c'est moi ou tu souriais y'a pas 3 minutes ? u__u" ... Y'a quoi dans ton petit pain ? ...Vu que je peu pas savoir parce que QUELQU'UN m'a pris le mien =____= . Regard assassin vers Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
    You're my WonderWall. ~

Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare.

Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥   Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:13

    Uruha était sortit de la cuisine, mains dans les poches de son pantalon de pyjama. Il espérait au moins qu'il y est un truc à regarder à la télévision, mais ça semblait peine perdue. Il remerciait vivement Dièse d'avoir installé le satellite, vu ce qu'il tombait dehors, ils auraient jamais reçu les chaines par le câble, et ils se seraient encore plus fais chier. Avant de s'asseoir, le blond avait allumé la télé, prit les deux télécommandes, pour mettre la première chaîne où il pouvait y avoir un truc d'intéressant. Merde, il est où le programme télé u_u.. ? Bon ben ça sera au petit bonheur la chance. Il tapait un chiffre alors au hasard, pour tomber sur une chaine de musique avec des émissions pour jeunes, du genre Room Raiders. Bon, on fera avec.

    Posant les télécommandes après avoir mis le son un peu plus fort, il regardait Aoi s'installait à coté de lui. Il lui faisait alors un petit sourire qui partit rapidement à cause de sa blessure à la lèvre. Le blond remontait ses genoux contre son torse, posant le menton sur ses derniers, alors qu'il rit légèrement en voyant le pain au chocolat dans le bec d'Aoi.


    " Tu vas te faire tuer "

    Reportant son attention sur la télé, il n'avait même pas fait attention à l'arrivée de Reita dans la pièce, il tournait alors la tête qu'en l'entendant. Uruha avait vu juste, Aoi avait piqué le petit pain de Reita, il avait peur de rien, faut croire. Mais la phrase qui lui fut destiné lui redonnait son air froid, tournant la tête vers la télé.

    " Y avait du chocolat u_u comme dans tous les autres. T'avais qu'à te lever plutôt pour manger le tien u_u "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
    We are the cause of you HEADACHE •

Aoi


Masculin Capricorne Buffle
Messages : 42
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 38
Groupe : the GazettE
Instrument : Guitare & Choeurs

Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥   Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:30

    Oui, je suis à tendance suicidaire...

    Le brun eu un sourire puis il reporta son attention, Room Raiders au Japon, c'était trop cool *Q* Oui, Aoi était un fan de ce genre d'émissions, sûrement encore une mauvaise influence... Puis il prit une nouvelle bouchée du pain au chocolat, il était presque intact lorsqu'il sentit quelqu'un se mettre derrière lui et surtout se faire frapper sur la tête. Ronchonnant, il bascula sa tête en arrière pour croiser le regard du blond et il lui tira la langue. Comment ça, qu'est ce qu'il mangeait maintenant ? Bah il avait le choix, y avait Aoi ou le pain... Non, okayh, mauvaise idée, on évitait de manger l'un des guitaristes du groupe. Donc il restait plus que le petit pain au chocolat qu'il tendit vers les lèvres de Reita, ronchonnant à nouveau.

    C'est bien parce que t'es gentil... T'avais qu'à te lever plutôt en plus rouh >o<

    Puis Aoi reporta son attention sur l'émission, sans avoir entendu de quoi parlait Reita, mais le fait qu'il lui demandait ce qu'il y avait dans son petit pain, ça, ça ne lui échappa pas. Il éclata d'un petit rire, sans pour autant lâcher sa télé, et pianota de ses doigts sur sa cuisse, signe qu'il était concentré. Mais le regard noir du blond qu'il sentit sur lui ne put que le faire tourner à nouveau vers lui, tout sourire. Puis il tourna son regard vers Uruha, qui avait à nouveau perdu son sourire... De toute manière sa lèvre blessée ne pouvait pas trop lui permettre de sourire v__v. Il lui fit alors un adorable sourire, avant de venir jouer avec une mèche blonde du second guitariste.

    Je peux te confirmer, y avait que du chocolat.

    Ce qui veux dire que ça lui fait trois pains qu'il a goûté. Manque plus que les autres lui laisse au moins mordre une fois et c'est bon, il c'était fait les cinq (la phrase à double sens o/). Reportant son attention sur son meilleur ami, il lui donna une petite tape sur le bras avant de lui faire signer de s'assoir à ses côtés, à la place de libre.

    En plus tu me dis même pas bonjour rien, j'aurais pas dû te le rendre.

    Petit sourire. Oui, il ne faisait que le taquiner, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
    Painless in Wonderland ~

Ruki


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥   Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:33

Ruki se réveilla dificilement, il avait toujours du mal à sortir de son lit, faisant chaque jour un effort surhumain pour y parvenir. Une fois debout il s'étira vivement pour essayer de réveiller ses pauvre muscles encore ensuqué. Il enfilla un T-shirt trop grand pour lui pour qu'il lui arrive à la moitié des cuisses, puis s'avança vers la porte pour en tourner la poignet et sortir. Comme d'habitude il s'attendait à voir tout le monde déjà debout étant donné qu'il était toujours le dernier levé, mais en regardant dans la piece trop bruyante à son gout, c'est à dire le salon; il vit qu'il en manqué un à l'appel . Mince, il aurait pu dormir encore un peu. Mais bon tant pie, il alla vers la cuisine se chercher une tasse de café et ouvrit le placard pour prendre son pain au chocolat qui miraculeusement était toujours présent. Puis il se dirigea dans le salon vers la source de tout ce bruit, qui avait une conversation passionnante sur ce qu'il pouvait y avoir dans un pain au chocolat, et des taquineries, venant de Aoi pour pas changer.

Eto... b'jour tout le monde

fit-il avec une petite voix pas très odible avant de bailler
Revenir en haut Aller en bas
Reita

Reita


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥   Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:46

Tiens tiens, dès qu'il arrive ca y est, la blondasse se vexe et retrouve son vieil air bougon qui lui va si ...mal. Eh bah c'est joyeux, z'avez qu'a dire que c'est lui qui plombe l'ambiance tant que vous y êtes ! Il hallucine là, déjà voir les deux guitaristes ensemble et surtout ,sans s'étriper mais en train de rigoler entre eux et tout le reste, ca c'était de l'ordre du miracle. Bah ouais c'est vrai, depuis le début ils s'étaient même pas parlé plus de 2 minutes et toujours pour parler du groupe, alors comprennez un peu la surprise de Reita, de voir son meilleur ami et son ami d'enfance dans cet état. mais bon,il allait pas poser la question, çà pourrait peut être souler Uruha -il le connait que trop bien- et envenimer la situation. Alors il laissera ses questions sous silence. Bon, revenons a nos petits pains. C'est vrai que la personne qui a l'audace de lui piquer son petit pain va finir sa vie en fauteuil roulant, avec une baguette dans le cul pour tenir le dos droit. Mais Aoi eu seulement le droit a ...a une petite frappe sur le haut du crâne. Dingue non ?

C'est bon finis d'le manger, j'suis pas un rapace a ce point là u_u".
Et puis Uru', je me lève a l'heure que je veu, surtout tard. Comme çà c'est jamais moi qui m'occupe du petit dej', Haha.


Rire diabolique en bombant le torse puis repose son regard sur Aoi. Qu'est ce qu'il était mignon, avec son air " excuse moi <3 " ...Comment on peu punir "çà" ou même lui en vouloir. c'est comme les chiots, quand ils mordillent vos pantoufles et qu'ils vous regardent ensuite du genre Jte-fais-trop-craquer-avec-mes-yeux-qui-luisent. Ouais mais sauf que les chiots, Reita il les shoot s'ils bouffent ses pantoufles. Ouais vraiment, y'a que Aoi qui le met dans un état comme çà. Après tout c'est son meilleur ami...Normal ? Suivant l'instruction de son guitariste brun, il s'asseya sur le fauteuil et soupira en s'étirant. Qu'est ce qu'il était pas confortable ce fauteuil. Bref. Le bassiste tourna la tête vers Aoi et surtout vers le haut qu'il portait.

Bwah t'es deg', c'est mon t-shirt d'hier ...

Coupant court a la conversation à cause de l'arrivée du chanteur dans le salon. Il baissa la tête en arrière pour tenter de voir Ruki a l'envers. Rien a faire, il était trop petit, pour le voir il aurait dû se casser la nuque. Il se tourna donc légérement, juste pour le voir si fraichement vêtu par un temps de merde comme aujourd'hui. Yo' Ruki-le-petit. Lève légérement sa main pour le saluer, alors qu'il reposa son attention sur la télévision, passant son bras sur le dossier du fauteuil, derrière Aoi, sans pour autant le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
    Painless in Wonderland ~

Ruki


Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2009

Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥   Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:29

Ruki ne savait pas trop quoi faire ni quoi dire. Il avait beau faire parti du même groupe qu'eux, il ne pouvait s'empéché de penser que pourtant il était toujours à l'écart des autres, qu'il y avait toujours des tensions de son coté. Il le regrétait d'ailleur et ça le rendait un triste, mais il ne savait pas comment faire pour l'empécher. Puis à l'entente du mot "petit" il jeta un regard noir à Reita

- Je ne suis pas petit... c'est vous qui êtes trop grand

fit-il boudeur comme un gamin. Puis voyant que tout le monde était bien occupé à regarder la télé, il alla s'adosser sur le mur près de la fenêtre laissant glisser son doigt sur la vitre regardant dehors l'air songeur et mélancolique. Regardant la neige tomber tranquillement il aurait aimé sortir s'amuser, car il adoré la neige. L'hiver était sa saison préféré; mais aller s'amuser seul sous la neige ça ne le tenté pas trop. Mais c'était pas avec ces paraisseux et frileux qu'il pourrait y aller, ça ne se produirai surement jamais. Ayant finit son café il alla rincer la tasse dans la cuisuine puis alla s'assoir sur l'un des fauteuils regardant la télé sans grand intéré tout en mordant dans son pain au chocolat qu'il n'avait pas encore attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥   Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, il neige, deux, y a des croissants, et trois, on mate un film ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: the Red Line. :: The Visual Kei Neighborhood. :: Les Appartements. :: the GazettE :: Salon.-
Sauter vers: