The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 explication ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:11

Kyo c'était figé en entendant la voix de son ami.... avait il bien entendu... ça voix était elle brisé ? pourquoi diable Kazuki pleurait il ? Mais a peine eut il le temps de se retourner que la porte de la chambre de son ami se refermait.

Il ne salua même pas Byo qui venait de rentrer dans l'appartement. Sur le coup il se foutait royalement de ce que celui ci pouvait pensait en le voyant se précipiter vers la chambre du guitariste. Il y frappa un coup et y entra avant même d'y être invité, refermant la porte derrière lui il s'appuya contre le panneau de bois sans osé s'avancer dans la pièce.

- "Je... je ne voulais pas te blesser... je tiens trop a toi pour ça.... mais..; je suis le dernier des cons... j'ai peur de m'engager... encore plus avec le seul ami que j'ai..."

Il prit une profonde inspiration, cherchant les mots justes.

- "Je... je ne veux pas te faire souffrir... alors.. je... j'ai paniqué.... et puis j'ai entendu.. Byo dans le couloir... tu te rend compte de ce que ça veut dire ? c'est ça... tout le temps avec moi... j'ai cette peur constante.... qu'on me voit... qu'on m'entende... et... et ça me paralyse je déteste être comme ça !! je voudrais m'assumer... je voudrais ne pas avoir cette boule dans le ventre...."

Il baissa les yeux, fixant le sol.

- "Mais.. je suis lâche.."


et pourtant il était revenu... il lui avait expliqué qu'il ne le détestait pas... au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:23

Kazuki relevait le visage après avoir entendu le coup puis la porte s'ouvrir et se fermer, il s'attendait à voir Byo, pensant Kyo déjà partit le plus loin que ses jambes lui permettaient en moins d'une minute. Mais non, c'était Kyo ... Qu'est-ce qu'il faisait encore là ... Posant Mikki alors délicatement sur son bureau pour que la petite bête retourne au lit, il regardait son ami, totalement attristé par la tournure des évènements.

Il s'excusait, mais tout ça ... Kazuki le savait déjà. Combien de fois il avait essayé de l'aider pour changer ... Il ne voulait pas être méchant, loin de là, mais il rebaissait son visage, regardant ses mains.


" T'es revenu .. juste pour me dire ça ... ? ça fait un mois ... que je t'écoute dire ça ... que j'essaye de t'aider .. tu crois que j'ai fais ça sans rien savoir ... ? Si j'ai fais ça .. c'est que j'étais prêt à essayer .. Quitte à souffrir ... Mais j'ai réalisé que moi ... Je peux pas être avec quelqu'un comme toi ... On est trop opposé ... Quand tu étais dans mes bras, y avait que toi pour moi ... J'avais même pas entendu les pas .. j'ai besoin de quelqu'un .. quand il est contre moi, il ne pense qu'à moi ... Kyo .. Je suis désolé ... fais comme si tout ça n'avait été qu'un mauvais rêve ... "

Le châtain regardait ses larmes tombaient au fur et à mesure sur le carrelage qui recouvrait le sol de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:33

Kyo accusa le coup puis se décolla de la porte pour aller d'un pas lent vers Kazuki, s'agenouillant devant lui. Une main sur son poignet.. ces yeux planté dans ceux de son ami... prés a affronté la réalité comme il ne l'avais pas fais depuis longtemps.

- "Je... je suis prés a faire des efforts.... j'en ai fais depuis que je te connais et... je crois.. que je me suis amélioré.. sur certain point... grâce a toi..."

Il arrêta de gratter son poignet pour prendre les mains de Kazuki dans les siennes.

- "Mais... si on essaye... il faut... il faut bien que tu comprenne que... que se genre de chose risque de se reproduire... Il me faut un peu de temps.... si t'es prés... en m'en donner...."

Il baissa de nouveau les yeux, parler ainsi et autant était un effort sur humain pour lui.

- "Mais si.... tu vois que tu souffre trop de tout ça... on arrêteras tout... je veux pas te faire de mal...."

Puis il se tu, le laissant réfléchir a tout ça, il ne voulais pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:42

Kazuki qui s'attendait de l'entendre partir, il rougit alors de le voir si proche de lui. Il se mordait la lèvre, sentant les larmes redoublaient au bord de ses yeux, mais il les retenait le mieux possible, il ne voulait pas pleurer à nouveau, surtout pas devant Kyo. Face à son ami, il avait toujours voulu jouer au garçon mature, mais là, il ressemblait plutôt à un petit enfant qui avait l'impression d'avoir fais la pire connerie de sa vie...

" Je te donne ... tout ce que j'ai ... Kyo ... "

Ces mots étaient peut être un peu poussé pour un gamin de 18 ans, qui ne connait rien au véritable amour, mais il savait que Kyo était celui qui lui offrait ses petits papillons dans le ventre, ceux qui le rendait à la fois heureux, et à la fois, tellement stressé de faire une gaffe.

" Tu restes hein ... cette nuit ... ? "

Par là, il voulait juste savoir s'il pourrait dormir dans les bras de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:50

Kyo se contenta de sourire et de le prendre tendrement dans ses bras, le serrant contre lui.

- "Bien sur.... je reste prés de toi...."

Il câlina doucement son dos, le laissant se calmer un peu, ses larmes retenu ne lui avait pas échappée.
Puis il se décolla légèrement de lui pour venir cueillir ses lèvres dans un baiser chaste, dans un premier temps, caressant ses lèvres des siennes. Puis il les caressa de sa langue puis ensuite la faire pénétrer entre ses lèvre venant la rencontre de sa jumelle.

Ses mains quand a elle se baladaient sur ses hanches avec douceur, il voulait se faire pardonner...

- "Qu'est ce que tu veux.... tu as envie de quoi ?"

Il avait murmuré ces quelques mot tout contre ses lèvres, son souffle chaud se répercutant contre sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 2:56

Kazuki souriait de manière enfantine en sentant les lèvres de son futur amant l'embrassaient chastement puis plus intimement, le plus jeune offert à son ainé sans retenue, entrouvrant ses lèvres pour caresser de sa langue sa jumelle. Et lorsque le baiser se conclue, il n'osait pas rouvrir les yeux, de peur de revenir à une réalité qu'il n'espérait pas. Mais les mains de Kyo le faisaient frissonner, et il se blottit un peu plus contre lui.

" Kyo ... on pourrait ... juste .. se coucher l'un contre l'autre.. dans mon lit .. ? "

Il ne voulait pas repousser son ami, bien sur qu'il aimerait tellement plus avec le beau blond, mais il avait déjà eu une frayeur aujourd'hui, et pour l'instant, il avait juste besoin de ses bras rassurant autour de lui. Il avait rêvé plus d'une fois de passer une nuit, endormi comme un bébé dans les bras de son aimé, et là, cela pouvait se réaliser sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 3:01

Le blond sourit a sa demande, le trouvant adorable, il déposa un rapide baiser sur ses lèvres, venant caresser sa joues avec tendresse.

- "bien sur... j'en serais ravis..."

Puis il se redressa, aidant Kazuki a en faire autant.

- "Heu.. t'aurais... un tshirt a me prêter ? Je me vois mal dormir en jean et chemise"

son beau sourire ne le quittait pas, et une main de Kazuki non plus, qu'il gardait précieusement serrée dans la sienne.
A cette instant il ne pensait plus qu'a lui, au jeune homme ne face de lui, plus rien ne comptait pour le moment, il se sentait détendu... c'était rare mais ça lui faisait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 3:06

Se relevant alors avec l'aide de Kyo, Kazuki lui sourit presque amoureusement, comme un gamin qui n'a pas vu son chéri depuis plusieurs jours. Il lui lâchait doucement la main pour fouiller dans son armoire à nouveau, dans l'espoir de trouver un truc à donner pour son ami, et il fut ravis d'en sortir un marcel blanc qui devait surement aller sans soucis à son camarade de vie.

" ça, et ton boxer, ça sera bon, non ? "

Il lui tendait alors le haut, alors que lui, il commençait à défaire son jean pour se mettre dans la même tenue. Il s'installait alors, juste assis sur le lit, il avait bien l'intention de le regarder se changer, sans en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:23

Il lui fit oui de la tête en se saisissant du t-shirt, le remerciant avec un petit sourire. Puis voyant qu'il c'était assis sans doute dans le but de profiter du "spectacle" il eut un petit rire, restant face a lui et commençant a déboutonner sa chemise les yeux fixé sur ses doigts et ses joues rosissant a mesure que les tissus s'écartait, dévoilant son torse parfaitement imberbe et ses muscle finement dessiné.

En y repensant ça faisait longtemps que personne ne l'avais vue torse nu en dehors de la scene... quand il baiser a la va vite il prenait rarement le temps de retirer ses vêtement... Il déposa la chemise sur la chaise et plus tôt que d'enfiler tout de suite le t-shirt de Kazuki et d'enlever son jean apres, il retira son pantalon en prmeier, laissant le plus jeune profiter... apres tout il n'y avait rien de mal a ça....

Une fois un boxer il se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement puis mit le marcel de son tendre ami avant d'aller le rejoindre sur le lit, s'essayant en tailleur comme a son habitude.

- "Tu... tu as quelques chose de prévue toi.... demain matin ?"

tout en demandent cela il câlinait doucement une de ses cuisses du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

Kazuki se mordait presque les doigts en regardant avec envie son ami, il était si beau, il ne comprenait vraiment pourquoi il ne s'affirmait pas. Mais les yeux du plus jeune se fixaient sur le pansement qu'il avait au poignet. Il ne disait rien pour l'instant, mais il savait très bien qu'il allait fouiner un peu plus sur ce sujet là, maintenant qu'ils allaient devenir plus intimes.

Souriant comme jamais à Kyo, le châtain répondait alors au doux baiser qui lui fut offert, puis il l'attendait alors sagement sur le lit. Frissonnant aux petites caresses sur sa cuisse, il lui prenait la main qui était rattachée au bras bandé
.

" Mmh .. Non, rien et toi ? "

Il caressait doucement cette main, puis passa lentement ses doigts le long du pansement.

" C'est quoi ça ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:30

Il joua doucement avec ses doigt tout en lui souriant. Pour le moment il se sentait bien, il n'avais vraiment envie ce penser a rien d'autre que Kazuki.

- "Moi non plus... on sera tranquille comme ça..."

Il l'embrassa de nouveau.. ces lèvres étaient si douce... un charitable appelle a être embrasser... Le petit blond ne pouvait dessament pas résister a ça !!

Kyo tourna le visage vers sa main pour savoir de quoi Kazuki parlait.. en le voyant toucher son bandage il retira document sa main des siennes.

- "c'ets rien... je me suis égratigné.. je suis maladroit.. c'est rien de méchant je t'assure..."

Mais il doutait que ces habituels excuse prennent avec le châtain...

- "Mais.. comme j'ai toujours des cicatrices de mes passages sur scene.. ça s'ouvre facilement.. t'inquiète pas pour ça..."

Il alla l'embrasser avec une légère pointe d'envie, comme pour clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:37

Kazuki fut légèrement surprit que Kyo retire son bras de ses mains, dans l'esprit du châtain, c'était comme une preuve flagrante que ce n'était qu'une fausse excuse, et que c'était plus grave que ce qu'il voulait faire croire. Le plus jeune posait alors un doigt sur les lèvres de son ainé, pour l'empêcher de l'embrasser.

" Pourquoi tu me mens Kyo ? Si c'était juste une égratignure, tu te gratterais pas dès que tu stresses ou autre. Je l'ai remarqué ... Tu fais tout le temps ça quand t'es mal à l'aise. Et puis, pourquoi tu te mutiles sur scène ? Qu'est-ce que ça t'apporte .. ? "

Le guitariste le regardait avec des yeux plein de tendresse, et surtout, des yeux qui étaient prêt à tous pour savoir le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:53

Comment résister a de tels yeux... il pencha la tête en arrière regardant le plafond... il cherchait ses mots..

- "Je... je sais pas pourquoi je te mens... et encore moins pourquoi je fais ça...."

Il revint le regarder dans les yeux.

- "Pour ce qui est de me gratter c'ets devenu un tic... je m'en rend même plus compte... Sur scene... je laisse emporter par mes texte.. par ce que je ressent...."

Kyo prit son poignet dans ses mains, défaisant le pansement qui cachait ce qu'il c'était infligé quelques jours plus tôt...

- "Et quand je suis chez moi... je sais pas pourquoi je le fais... peut être.... peut être par ce que... ça me calme quand je me sens mal... mais.. j'en ai honte.. c'est pour ça que je le cache.. que je ment.. de toute façon.. a par toi... personne n'a remarqué..."

Il haussa les épaules.. c'était la première fois qu'il avouait tout cela, mais ça ne l'aidait vraiment a se sentir mieux... Il ne le regardait plus dans les yeux, contemplant on "œuvre" maintenant decouverte
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:03

Kazuki écoutait son ami parlait, il n'allait nullement le juger, il l'aimait bien trop pour se faire une opinion sur ça, alors que cela peut arriver à tout le monde. Passant doucement ses doigts le long de l'avant bras de Kyo, il évite les traces rougeâtres, voir violacés, mais il s'en donnait lui même des frissons. Comment Kyo pouvait en arriver là .. Il se sentait si mal que ça ? Pourquoi Kazuki n'avait jamais remarqué un véritable mal être chez son ami. Il s'en voulait plus qu'à lui, qu'à Kyo pour ce qu'il se faisait lui même. Et puis ses amis ?! Personne ne s'en était rendu, c'était impossible ..

" Je suis sur qu'ils l'ont remarqué, mais qu'ils ne voulaient pas que tu te renfermes encore plus sur toi même. Ne pense pas que tu n'es rien pour eux... Quand tu te sens mal... J'aimerai que tu m'en parles.. Et si on n'est pas ensemble, appelles moi ... passe me voir ... Je n'ai pas envie que tu t'abimes de cette manière ... Bon, je sais, tu pourrais faire bien pire, prendre de la drogue, ou autre ... Mais je veux même pas imaginer ça.. De plus.. Il ne faut pas avoir honte de ses faiblesses, elles sont là pour avancer et pour aider à murir, il vaut les affronter pour les dépasser, et si tu veux bien.. J'aimerai t'aider à les surmonter .. Je t'aime trop pour te laisser te détruire à petit feu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:15

Le petit blond ne dit rien, s'allongeant doucement en pausant la tête sur les jambes de Kazuki, il ferma doucement les yeux s'imprégnant de son odeur. Il n'avais pas assez d'ami pour que quelqu'un est remarqué quoi que se soit... quand aux membres de son groupe.. il ne le voyait pas assez pour remarquer se genre de chose...

- "Je... je vais essayer..."

il était sincère en disant cela, il n'avait pas envie de lui mentir... il n'en avait jamais eu envie d'ailleurs...

Il se serra d'avantage contre lui.

- "je me sens bien prés de toi.... je.. je suis vraiment désolé pour qu'il c'est passé tout a l'heure..."

il tourna la visage vers lui, se retrouvant sur le dos, le regardant avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:22

Kazuki souriait alors en voyant Kyo posait sa tête sur ses jambes, il le trouvait totalement adorable comme ça. Il caressait alors lentement ses cheveux, puis se penchait au dessus de lui pour lui voler un baiser quand ce dernier avait rouvert les yeux pour le regarder.

" C'est rien ... C'est oublié maintenant "

Haussant les épaules, il se redressait en regardant un peu par la fenêtre.

" Mais au final, on a pas commandé nos pizza... "

Il rigolait alors, pendant que ses mains jouaient avec les cheveux blonds de son aimé. Il aurait bien aimé rester comme ça un bon moment encore. Il était vraiment bien, maintenant que son ami savait qu'il plaisait au plus jeune, et surtout que le guitariste savait qu'il plaisait à son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:34

Kyo rigola de bon cœur se redressant.

- "Espèce de ventre a quatre patte va xD"

Puis il se redressa lui faisant des chatouille, profitant de sa force physique pour le coucher sur le lit et se mettre a califourchon sur lui pour l'empêcher de fuir tout en le "maltraitant" a coup de guili sur le ventre.

- "Et puis en plus c'est a cause de tes mains baladeuse que j'ai pas commander !!... d'ailleurs... j'ai pas raccroché le téléphone uu' "

Il pause les mains sur son torse et lui sourit se penchant pour l'mebrasser mais en esquivant au denier moment en rigolant et lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:43

" Hey!! "

Kazuki se retrouvait sur le dos, couché sur le matelas en moins de temps qu'il ne lui fallait pour le dire, puis les mains de son ami l'attaquaient déjà à cause de guili sur son ventre. Ce dernier se contractait alors que le plus jeune était pris d'un fou rire qu'il ne pouvait contrôler, se tortillant comme un ver sous son ami.

" Arreteuuuuh xD "

Bientôt, le jeune homme pleurait de rire, le souffle court et haletant. Il avait légèrement relevé le visage pour avoir un baiser, mais en voyant la feinte de Kyo, il soupira, se laissant retomber totalement sur le matelas.

" Pfiouuu ~ : D "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:49

Kyo le regarda en souriant lui donnant son baiser avec plaisir.

- "Tu es.. adorable... c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi.. tu te prend pas la tête..."

Il rougit légèrement avant d'ajouter.

- "Sauf pour les chose importe qui te tiens vraiment a cœur... alors.. je.. je peux pas m'empêcher de me sentir important.. quand je suis prés de toi.. ça me fais du bien..."

Il lui fit un petit sourire puis descendit de son perchoir quittant le lit, lui tendant la main.

- "Aller vient... on va aller te nourrie sinon je vais me faire bouffer moi TwT"

Il rigola en prenant sa main, entrelaçant leur doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:03

Souriant aux paroles de Kyo, Kazuki avait profité du baiser comme si c'était encore le premier qu'il lui offrait. Il s'était redressé sur ses coudes, prenant un air faussement sérieux, mais qui le rendait tout autant adorable.

" Mais tu es important Kyo! "

Il lui tirait alors la langue le laissant descendre du lit. Le manger ... Miam, bonne idée, mais n'allons pas provoquer une nouvelle catastrophe, prenons notre temps.

" Comme si ça te dérangerait ... que moi ... je te mange ... tout entier ... ? "

Il avait dis exprès avec une petite voix sexy que Kyo ne connaissait pas encore, mais qui avait déjà permis à Kazuki à faire tomber des hommes dans son lit en moins de deux. Puis rigolant, il lui prit la main, entrelaçant ses doigts avec les siens et prit la direction du salon.

" Ah mais au fait ... Byo doit être dans le salon ... ça te dérange qu'il nous voit comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

Un petit sourire en coin vint s'étirer sur les lèvre de Kyo en étendant la voix de Kazuki, il le tira par le bras, avec douceur tout de même, et le plaqua contre le mur le plus proche se collant a lui.

- "tu me cherches ?"

Il avait parlé d'une voix des plus sensuelle se collant a lui faisant courir sa langue dans son cou.

- " fait gaffe.. a tes fesse~ "

il lui mordilla le lobe de l'oreille avant de se décoller de lui en lui reprenant la main, l'autre sur la poignet de la porte.

- "Hm... j'ai promis.. de faire des effort.. on va.. commencer par ça.... deja un..."

Il lui sourit ouvrant la porte pour se rendre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:38

Kazuki rigolait alors en se retrouvant contre le mur, mais il fut parcourt d'un frisson des pieds à la tête en sentant faire son ami. Le cou était vraiment un point ultra sensible chez le guitariste, il suffisait à peine de lui souffler dans le cou pour qu'il ait envie de vous faire voir les étoiles :3. Et lâchant un petit couinement quand il lui mordillait le lobe de l'oreille, Kazuki n'avait plus rien à dire, Kyo pouvait faire ce qu'il voulait de lui, quand il le voulait. Comment résister à quelqu'un tel que Kyo ... C'était totalement impossible pour le plus jeune. Il respirait alors profondément pour se calmer quand son futur amant se décollait de lui.

" mmh .. Oui ..."

Oui, Kazuki était sans voix, tenant la main de Kyo comme si c'était son seul lien pour rester en vie, à cet instant précis. Comme s'il lui était devenu indispensable, mais c'était presque ça, en fait.
Le suivant alors dans le salon, il fut content de voir Byo allongé sur le canapé, entrain de regarder la télé d'un air totalement blasé, les regardant du coin de l'œil avec un petit sourire. Kazu lui avait confié son faible grandissant pour Kyo, et il était heureux de voir que son meilleur ami avait du enfin en parler au blond.


" Bon, le téléphone! "

Prenant le téléphone posait sur la table, il composait le numéro de la pizzeria, câlinant la main de Kyo, qu'il avait gardé captive.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:46

Kyo ne prêta aucun regard vers Byo, ça pour le moment il ne pouvait pas, se contentant de marcher a coté de Kazuki jusqu'à la petite table.
Il le laissa passer la commande, lui montrant sur le prospectus celle qu'il voulait, câlinant sa main avec douceur. Quand il eut raccroché il lui sourit, il savait que cette pizzeria avait des livraison très rapide et que dans les cinq minute le livreur serait la. ils restèrent donc dans l'entrée, Kyo venant se caler dans les bras du plus jeune.

Même si il se sentait bien dans ses bras il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer qu'un autre membre de son groupe pouvait entrer a tout moment et les voir enlacé.. dans des tenu pas très.. couverte dirons nous...

Il ne pu se pendant s'empêcher de sursauter quand on sonna a la porte, sans doute le livreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:58

" Oui, une chèvre et une arménienne. Merci, on vous attend! "

Et Kazuki raccrochait le téléphone, le remettant cette fois à sa place, le pauvre, une chute, déjà lui avait suffit, heureusement d'ailleurs qu'il marchait toujours, dans le cas contraire, ça aurait été balo; et il accueilli son ami dans ses bras, pour le câliner avec douceur, jouant avec les cheveux qui trainaient dans sa nuque.

" j'adore tes cheveux >w< Sont tout doux et trop beau ~ "

Lui déposant un baiser sur la tempe, Kazuki soupirait de bien être en sentant les mains de Kyo glissaient sur son corps frais. Mais en sursautant, il ne put retenir un petit rire, et il lui déposait un petit baiser sur les lèvres. Il ouvrit donc la porte, une fois avoir lâché son nouveau chéri, paya les pizza, puis les prit et traça à sa chambre.

" Bonne nuit Byo! "

Et bam, ils se retrouvaient à nouveau deux dans la chambre, ah non, pardon, trois, j'avais oublié Mikki!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:07

Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ils se retrouvèrent de nouveau dans le chambre... seul... tout les deux... et Kyo se détendit a nouveau...

- "Ca va...il a rien dit u.u"

Il lui sourit, lâchant sa main pour retourner s'installer sur le lit, prenant une des deux pizza et l'ouvrant.

- "Hmmmm *v* c'ets ma mienne celle la !!'

Il prit une part et mordit dedans sans ménagement, se mettant de la sauce tout autour des levres comme un gamin.

Il sourit a Kazuki, le laissant s'installait, se poussant un peu sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication ? Empty
MessageSujet: Re: explication ?   explication ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: the Red Line. :: The Visual Kei Neighborhood. :: Les Appartements. :: SCREW :: Chambre de Kazuki-
Sauter vers: