The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fuite chez Kazuki... pour changer....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

fuite chez Kazuki... pour changer.... Empty
MessageSujet: fuite chez Kazuki... pour changer....   fuite chez Kazuki... pour changer.... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:14

Kyo "tait tranquillement installé dans sa chambre, couché sur le ventre sur son lit, ordinateur sous les doigt faisant quelques recherches personnel sur le net quand des son et autre gemissement plus qu'explicite était parvenu a ses oreilles, le mettant des plus mal a l'aise. Lui même n'avais jamais ramené aucun de ses amant dans l'appartement, d'ailleurs il ne savait même pas si les autre membres du groupe était au courant de son homosexualité... Peut lui importé, il éteignit son portable et bondit de son lit, enfilant ses baskets et une veste en jean il prit ses clef et sortie lâchant un "Je sorts" a qui l'entendrait !

Ses pied l'avaient instinctivement conduit chez Kazuki, que l'on pouvait considérer comme son meilleur ami, ou il avait l'habitude de se réfugier. Il sonna a la porte espérant que cela soit son ami qui lui ouvre, attendant, main dans les poches de son jean que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

fuite chez Kazuki... pour changer.... Empty
MessageSujet: Re: fuite chez Kazuki... pour changer....   fuite chez Kazuki... pour changer.... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:28

Kazuki avait laissé sortir ses amis, ne voulant pas aller au cinéma, il fallait dire que les sorties à répétition seulement avec les membres de son groupe, ça l'énervait un peu, il aimait bien voir d'autres gens, et surtout passer des moments seuls avec d'autres de ses amis. Il avait décidé de sortir pour aller dans un bar et voir s'il connaissait quelqu'un, et donc, il avait pris son courage à deux mains pour sortir de son lit, et aller se jeter sous l'eau de la douche.

" mmh ...ça fait trop du bien ... "

Il s'étirait alors, profitant de l'eau qui roulait sur son corps. Il prit son shampoing, se faisant mousser rapidement les cheveux, pour ensuite laver son corps, dans le moindre détail. Il avait laissé la porte ouverte de la salle de bains, et il entendait, une fois rincé, quelqu'un sonnait à la porte.

" J'ARRIVE! "

Attrapant une serviette, il était que sommairement séché, il nouait la serviette éponge autour de ses hanches, cette dernière finissait à mi-cuisses, laissant ses belles jambes imberbes à la vue de tous. Kazuki ouvrait alors la porte.

" Kyo >w</ "

Sautant au cou de son ami, il profitait alors de l'occasion pour lui faire un gentil câlin, puis lui prit la main pour le conduire à sa chambre. Le laissant s'installer dans la chambre, il ouvrit son armoire.

" Tu tombes bien, je voulais sortir prendre l'air, mais pas avec les mecs, eux, c'était ciné - ciné - ciné, je crois qu'ils ont vu tous les films à l'affiche. "

Il parlait sans soucis, dos à lui, en fouillant dans l'armoire, et il sortait un boxer, un jean troué un peu partout, et un marcel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

fuite chez Kazuki... pour changer.... Empty
MessageSujet: Re: fuite chez Kazuki... pour changer....   fuite chez Kazuki... pour changer.... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:46

Avec le temps Kyo c'était habitué au étreinte de Kazuki, lui qui n'étais pas très "tactile" il avait un ami bien contradictoire avec ces critère amicaux... c'est peut être pour cela qu'ils étaient si proche... Le petit blond se laissa entrainer dans la chambre de son ami, s'essayant en tailleur sur le lit en le laissant farfouiller son armoire... un regard relativement intéressé se baladant sur le corps qu'il juger parfait de Kazuki.

- "Hm.. bah moi ça baise a l'appart.. alors chuis partie...."


Il haussa les épaules, Kyo parlait peut mais le fait que son ami soit très bavard ne le gêné pas le moins du monde !! bien au contraire !! Il eu un petit sourire se demandant si le châtain aller s'habiller devant lui... dans un sens ça ne lui aurait pas déplus... Kyo n'assumait peut être pas son homosexualité mais il n'en aimait pas moins les homme beau et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le corps d'un belle homme sous les yeux.

- "Tu voudras faire quoi ?"

Son ami le forçait souvent a sortir, et même si il rallait, ces sortie avec Kazuki ne lui déplaisait pas tant que ça en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

fuite chez Kazuki... pour changer.... Empty
MessageSujet: Re: fuite chez Kazuki... pour changer....   fuite chez Kazuki... pour changer.... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:03

Kazuki posait progressivement ses vetements sur une chaise qui trainait là, en écoutant Kyo de ses deux oreilles, c'était tellement rare qu'il parle, alors le guitariste en profitait pleinement.

" ça baise ToT ?! Rah la chance! Putain, ça doit faire un mois que j'ai pas baisé, c'est un truc de fou, je sais pas comment je fais pour pas violer le premier gay qui passe! Je vais finir par aller en boîte juste pour me faire sauter, genre avec un bracelet, tu sais "pour la nuit". Faut absolument que je m'en achète un comme ça, ça serait drôle. "

Se redressant et s'étirant comme un chat, Kazuki se décalait de son armoire pour attraper, sur son bureau, ses bijoux, les mettant vivement, puis la serviette se retrouvait au sol, alors que le jeune homme enfilait en suite son boxer noir, avant de se retourner pour faire face à Kyo et continuer sa discussion qui s'apparentait à un monologue.

" mmh et bien, je sais pas trop, on peut aller faire un tour au centre ville, au parc ou à la patinoire. Sinon, on peut trainer dans les boutiques de fringues du quartier, mais je doute que depuis ma dernière descente pour mon shopping hebdomadaire, ils aient remis des nouveautés. Ou alors, on peut rester à l'appartement, choisissant un film sur la télé à la demande, là. Je dois avoir de quoi faire du pop corn, et y a de quoi boire. "

Enfilant son haut, il choppait son jean qu'il enfilait rapidement, se retournant de nouveau, montrant son joli postérieur moulé dans ce bout de tissus déchiré. Il sortait alors un petit bonbon orange d'une petite boîte, et il allait alors l'offrir à Mikki qui attendait sagement dans sa cage, sachant très bien que c'était l'heure de sa friandise. Une fois l'offrande faite, il se retournait et encore, face au blond.

" Alors, tu préfères quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin Verseau Chat
Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Groupe : Dir en grey
Instrument : Voix

fuite chez Kazuki... pour changer.... Empty
MessageSujet: Re: fuite chez Kazuki... pour changer....   fuite chez Kazuki... pour changer.... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:13

Kyo soupira, Kazuki était vraiment la seule personne a arrivera lui faire sortir des phrase plus longue que, sujet verbe complément.

- "Moi aussi ça fait longtemps..."


Il eu un demi sourire, triturant ses chaussette.

- "On a pas eu de shoot ou de concert depuis trois mois.. alors j'ai vue personne...."


Il haussa les épaules, en générale quand il baiser c'était avec un photographe ou un attaché presse... quelqu'un de passage qu'il ne reverrait jamais et qu'il lui était facile de faire chanter pour garder le secret de son homosexualité.

Kyo ne e gena pas pour admirer les si jolie forme de son ami, avec ou sans boxer~ Puis il lui sourit

- "Hm.. bah tu me connais... si tu me laisse le choix on risque pas vraiment de sortir..."


Il se leva du lit pour venir prés de Kazuki et regarder le petit hamster manger sa friandise, il le trouvait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
    it's time to live and die

Kazuki


Messages : 51
Date d'inscription : 21/07/2009
Groupe : SCREW
Instrument : Guitare

fuite chez Kazuki... pour changer.... Empty
MessageSujet: Re: fuite chez Kazuki... pour changer....   fuite chez Kazuki... pour changer.... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:24

" Ben tu devrais te trouver quelqu'un, genre juste pour te défouler de temps en temps, tu vois, sans complexe, et qui évite de crier sur tous les toits que tu baises avec. "

Kazuki haussait les épaules, il s'était appuyé sur son bureau, tenant sur ses mains, puis il souriait en voyant le blond venir vers lui, en lui expliquant en sous entendu qu'ils n'allaient pas sortir ce soir, mais plutôt rester à l'appartement et se mater un film. Bon après tout, rester à l'intérieur de temps à autre, ce n'était pas impossible non plus pour Kazuki.

" En clair, on reste à l'appartement! Bref, tu te mets dans le salon, tu choisis le film, tu sais mieux te servir de ce machin que moi, et pendant ce temps, je vais préparer le pop corn et sortir les bières. Allez, au pas de course! "

Se mettant derrière Kyo, les mains sur ses hanches, il le poussait alors en rigolant vers le salon sans gêne. Une fois le blond déposait, il s'éclipsait alors dans la cuisine pour tout préparer, il rejoindrait son ami au salon.

[ => Salon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite chez Kazuki... pour changer.... Empty
MessageSujet: Re: fuite chez Kazuki... pour changer....   fuite chez Kazuki... pour changer.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite chez Kazuki... pour changer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki. A little Doll.
» Relations de Kazuki. A little Doll.
» Et chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: the Red Line. :: The Visual Kei Neighborhood. :: Les Appartements. :: SCREW :: Chambre de Kazuki-
Sauter vers: