The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reita. "Come on baby !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reita

Reita


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Reita. "Come on baby !" Empty
MessageSujet: Reita. "Come on baby !"   Reita. "Come on baby !" I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:20



    Nom de Scène.

    .....
    Reita. "Come on baby !" Th_theGazettE04
    #Feat; Reita
    .....




      Nom & Prénom» Suzuki Akira.
      Nom de scène» Reita.
      Age» 21 ans.
      Date de naissance» 27/05/1981
      Lieu de naissance» ~
      Instrument(s)» Basse.
      Groupe» the GazettE






_________________________________


    «Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ? ton regard infernal et divin, Verse confusément le bienfait et le crime, Et l'on peut pour cela te comparer au vin. » Baudelaire.
    Physique; Reita est assurément l'emblème viril du groupe de The GazettE, bien devant Ruki. C'est vrai qu'il fait beaucoup plus viril qu'une blonde a porte-jartelles, une brune avec un sourire niais, icône de l'uke même et une autre brune chaudasse qui n'hésite pas à montrer aux gens comment son bassin peut onduler, sans aucun sous entendu, certainement. Il joue de cette image qu'il pourrait donner dans ce groupe, s'habillant en conséquence. C'est pas lui qui va se saper avec un kimono rouge a froufrou avec un maquillage digne des plus belles voitures volées. Souvent habillé d'un baggy en toile, rentré dans des boots noires mal lacées -Ne vous y prennez pas, Il sait les faire, c'est juste pour le style. C'est vrai que c'est stylé de manquer de tomber a chaque pas. Bref je m'égare.- avec un débardeur. Le tout souvent accordé en couleur avec son bandeau. Niveau capillaire, c'est le défilé. Genre Reita c'est trop un rebel de la life, il s'est entièrement décoloré les cheveux pour atteindre un magnifique blond cendré. Bon on dira pas quelle gueule il avait avant que sa couleur atteigne ce niveau. Ouais, on evitera de dire qu'il est passé a un blond jaune pisse et tout l'bordel. Mais pour le style on va dire qu'il s'est reveillé avec sa couleur comme ca un beau matin. Et en plus c'trop magique, c'est pas comme toi et moi quand on fait une couleur, lui la racine elle pousse direct en blond. Ouais c'est un fou Reita. Niveau maquillage, c'est sommaire, il va pas s'afficher avec la gueule charbonnée non plus. Il utilise de l'eye-liner noir et un peu de poudre de perlinpinpin fard a paupière pour rehausser un peu ses yeux. En plus ça lui donne un côté trop mystérieux et ténébreux, et ca, ca fait mouiller kiffer les filles. Et aussi les mecs, mais autrement.


    « La sottise, l'erreur, le péché, la lésine, Occupent nos esprits et travaillent nos corps, Et nous alimentons nos aimables remords, Comme les mendiants nourrissent leur vermine.» Baudelaire
    Caractère; Pour parler de caractère, on peut dire qu'il en a le Reita. Vaut mieu pas lui chercher des noises, parce que là, y'a le bad-side-of-Reita qui s'amène et franchement c'est pas beau à voir. L'énerver ? C'est trop facile. Tu prend un peu de provocation, des insultes, et un peu de mal aux personnes qu'il aime, avec un zest d'hypocrisie, et t'obtiens ...DARK REITA. Mwaha. Et si en plus tu lui rajoute un peu -beaucoup, passionément- de l'alcool dans le sang, t'a un avant gout de l'apocalypse dans ton salon. Fun. Il est pas baraqué comme les gars qui passent au catch, mais tu te prend une patate dans la tête, tu fais beaucoup moins le fier. Reita il est comme ca, il défend ses opinions, ses idées et ses amis a la force de ses poings quand c'est pas avec des phrases tranchantes. Genre j'te fais un portrait trop dark de sa tête et là t'as peur. Mais en fait c'est un gentil quand tu l'énerve pas Reita. Toujours là quand il faut pour ses amis, il sait pas vraiment trouver les mots, mais rien que par sa présence il aide tant qu'il le peut. Et puis c'est un déconneur, il arrivera toujours à mettre l'ambiance où à faire rire quelqu'un. Il se prend jamais au sérieu, et ca c'est une qualité. Ouais il en a pas beaucoup alors j'galère a faire le White Reita là. Ah oui, côté amour, c'est pas le gars vachement expressif qui va dire : " J'veuuuu un caliiin O3O " . Il est plutôt du genre à dire : ...Bah en fait il dit rien. Limite il va passer le bras autour de la taille de sa moitié en public pas plus. Sinon quand il est seul avec la personne, là il est plus appliqué, plus tendre et romantique. Bon il te jouera pas du violon en t'offrant une fleur, mais il essaie. C'est chouette la st valentin devant une bonne pizza, non ? Mais faut pas s'y tromper, Reita quand il aime, c'est profond et sincère, et il est dévoué totallement à la personne aimée. Il serait capable de tout pour l'être qu'il aime. C'est trop choupikawai.




_________________________________


    « Code du règlement »
    Code Okey.







©️ Inspiré de la fiche de flavor-of-the-week
Revenir en haut Aller en bas
Dièse
    MASTER OF PUPPETS

Dièse


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2009

Reita. "Come on baby !" Empty
MessageSujet: Re: Reita. "Come on baby !"   Reita. "Come on baby !" I_icon_minitimeMer 22 Juil - 19:13

    TROP CHOUPIKAWAII.

    Je keef ta présentation mon Canneton, tu le sais 8D !
    Donc j'te valide avec joie, cours faire ta fiche de liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-line.forumactif.com
 
Reita. "Come on baby !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: Administration :: Who are you ? :: Présentations :: Acceptées-
Sauter vers: