The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 - Demande individuelle de topic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dièse
    MASTER OF PUPPETS

Dièse


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2009

- Demande individuelle de topic. Empty
MessageSujet: - Demande individuelle de topic.   - Demande individuelle de topic. I_icon_minitimeDim 19 Juil - 2:45

    . Cette partie est obligatoire et chaque personne validée devra avant tout se rendre ici pour construire son topic. Il sert à de nombreuses choses, aussi bien pour le joueur lui-même que pour les autres qui souhaiteraient demander un RP. Ainsi, chacun pourra se repérer dans ses propres sujets.

    . Ouvrez un nouveau topic que vous nommerez "RP de [Prénom et/ou nom de votre personnage]". Quatre parties devront s'y trouver :



    » SUJETS EN COURS,

    . Vous indiquerez le nom de la personne (ou des personnes) avec qui vous jouez, le lieu et le lien du topic en question. Par exemple si vous faîtes un RP avec moi dans les montages, vous mettrez :


    Code:
    [url={lien}]Titre du topic[/url] [PV : Moi]



    . La présentation est libre tant que ces trois informations s'y trouvent, avec le lien menant au post.


    » SUJETS PRÉVUS,

    . Cette section vous permet d'indiquer avec qui vous avez réservé un topic. N'oubliez pas de le retirer lorsque vous débutez le sujet et de rajouter ce dernier dans la section des sujets en cours.

    » SUJETS TERMINES,

    . Lorsque l'un de vos topics se termine, déplacez la description qui se trouve dans les sujets en cours ici.


    » DEMANDES OUVERTES/FERMÉES,

    . Il vous suffit de laisser le bon mot ; cela permet aux autres membres de savoir s'ils peuvent faire un sujet tout de suite avec vous ou si vous en avez trop pour en débuter un nouveau. Malgré tout, cela n'empêche pas d'en demander un, qui peut être réservé pour plus tard.

    . Si vous souhaitez RP avec un joueur en particulier, il vous suffit donc de vous rendre dans son suivi de sujets et de poster à la suite. Dans le cas où vous voudriez écrire avec quelqu'un mais que vous n'avez aucune préférence quant à votre interlocuteur, rendez-vous dans la demande générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-line.forumactif.com
 
- Demande individuelle de topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: Administration :: You're alone ? :: Demandes de topics-
Sauter vers: