The Red Line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


J'ai perdu mon innocence dans les méandres d'une promesse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - CONTEXTE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dièse
    MASTER OF PUPPETS

Dièse


Messages : 54
Date d'inscription : 10/07/2009

- CONTEXTE. Empty
MessageSujet: - CONTEXTE.   - CONTEXTE. I_icon_minitimeVen 10 Juil - 8:40

Il était une Fois...



    Il y a quelques années de ça, dans un coin tranquille du Japon, un homme regardait par la fenêtre, une guitare à la main et jouait tranquillement, jusqu’à ce que, avec les vibrations de sa guitare, fasse tomber un CD par terre dans la neige froide. Intrigué, il s’était alors penché pour voir son CD et là, un éclair passa devant ses yeux, et une idée se mit à germer dans son esprit. Quelque part, il ferait une cité musicienne. « La cité de la musique serait un endroit où toutes personnes voulant être un groupe ou un artiste serait le bienvenu, et aurait chacun leur propre appartement, serait prit en charge et deviendrait des stars. On viendrait de loin pour visiter la cité de la musique. » C’était quelque chose qui lui tenait à cœur et, au bout de longs efforts, d’années de travail, il réussit enfin à construire la cité de la musique qu’il appela « The Red Line ». Be My Bad Boy.


    The Red Line se situe dans le Japon, dans un coin reculé –même si son créateur n’avait aucun doute au sujet de sa future popularité- et semble accueillir de plus en plus de groupes ou chanteurs. Le cité musicienne est divisée en quartiers comme le quartier Visual Kei, le quartier Oshare, le quartier Rap, le quartier Indies , et bien d’autres...
    Ils ne manquent de rien car une seule et même unique place réunie tout les quartiers. Elle contient une scène, bien sur, des magasins et restaurants, tout ce dont les futurs stars peuvent avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-red-line.forumactif.com
 
- CONTEXTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Line :: Administration :: Context & Rules-
Sauter vers: